On va bruncher chez tante Régine

DSC_2796

Regine

Chaque fin de semaine, bruncher reste toujours un incontournable et si vous allez chez Régine, vous ne serez pas déçu ! C’est sûrement le brunch le plus couru de la ville. Mais, n’arrivez pas trop tard car à 11h il y à déjà une line up.
Le cadre est très original. Assis dans de grands fauteuils, on peut apercevoir, une cuillère et un fouet géants orner les murs, dans un décor baroque. On si sent bien, comme chez notre tante Régine !

Les plats aussi sont originaux, on y mange un grilled chesse au Cheddar de l’Île-aux-Grues vieilli 2 ans, avec oignons caramélisés, sur un pain aux noix et pistaches, et un chutney à la mangue. Mon plat préféré est le fameux croissant au jambon effiloché, servi avec des œufs brouillés et cheddar vieilli, le tout nappé d’une sauce aux épinards.

Bien sûr, les plus gourmands y trouveront leur bonheur car il est aussi possible de choisir un plateau sur trois étages de sucreries et de pâtisseries faites maison. La brioche à la cannelle, le beurre de banane, la crème brulée au yogourt, ou encore les scones seront vous rendre addict.

Le temps d’attente en vaut définitivement la chandelle! Maintenant, vous savez où vous rendre samedi prochain.

DSC_2805

DSC_2807

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s