Empire, un show spectaculaire, drôle et sexy

Après avoir été acclamé par les critiques lors de sa première mondiale à Times Square et présenté à guichets fermés en Australie, au Japon et en Nouvelle-Zélande, EMPIRE est de passage à Toronto, pour un show spectaculaire, drôle et sexy.

Lorsque l’on rentre sous le petit chapiteau, on est tout de suite sous le charme des boiseries, et des miroirs rappelant des vitraux d’église, qui entourent une minuscule scène. La proximité de celle-ci provoque un sentiment d’intimité avec les artistes, tout au long de la soirée.

Le spectacle débute avec une magnifique contorsionniste, qui joue de sa souplesse dans une énorme sphère suspendue au plafond, pour une entrée en matière époustouflante. Par la suite, les actes se suivent mais ne se ressemblent pas.

Parmi les différentes performances, il y a celle d’un couple qui déboule sur scène, sur des patins à roulettes, pour tournoyer de toutes les façons possibles et inimaginables.
Un autre numéro qui m’a époustouflé était un duo de deux jeunes acrobates qui s’amusait à faire des sauts périlleux et des vrilles spectaculaires. Le premier étant allongé, il jouait avec ses pieds afin de faire voltiger son jeune partenaire dans les airs.

Tout au long du show, je suis resté scotché à mon siège, grâce à des clowns hilarants et à des prouesses très techniques!
Je ne vous raconterai pas tout, car Empire est à l’affiche jusqu’au 8 novembre 2015, à Toronto. Mais, si vous passez par là, n’hésitez pas une seule seconde, car une super soirée vous attend.

C’est drôle. C’est original.

DSC_3090

DSC_3099

DSC_3100

DSC_3106

DSC_3110

Source : Spiegelworld
Credit vidéo : Spiegelworld

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s