Aussi, comme tout bon foodie qui se respecte, on se devait de tester les brunchs new-yorkais pendant notre séjour. Notre premier brunch s’est donc déroulé au Freemans Restaurant.
Mais, attention à l’adresse! Ce restaurant se situe au 191 Chrystie Street, mais en réalité il faut se rendre au fond d’une cour sur la rue Rivington Street (entre Bowery Street et Chrystie Street).
On a fait l’erreur. Ce qui l’a rendu encore plus intrigant…
Le cadre est très original, type chalet de chasseur, où on peut observer un peu partout des animaux empaillés. On y trouve aussi deux bars ouverts.
Pour avoir une table vers midi, il faut compter entre 30 et 45 minutes d’attente, pour deux personnes. Cependant, si vous n’avez pas la patience d’attendre, il est possible d’être servi plus rapidement en mangeant directement au bar. Vous pourrez alors admirer les talents des barmans, qui préparent des cocktails très originaux, juste sous vos yeux.
Pour ma part, j’ai opté pour un plat composé d’œufs et d’épinards, le tout servi dans une poêle, avec du cheddar bien coulant et des morceaux de bacon sur le dessus. Un délice!
Il faut compter environ 50 $ à deux, avec un coktail pour accompagner le tout.