Mes coups de coeur New-Yorkais

Pour une fin de semaine de 3 jours, nous avons pris la route de la grosse pomme, et je vous ai encore déniché de nouvelles adresses très originales.
Je vous ai donc fait une liste de mes 5 coups de cœur, lors de mon dernier séjour.

Jack’s Wife Freda – Brunch
On ne pouvait pas passer à côté d’un nouveau brunch so new-yorkais. Situé au cœur de SoHo, à deux pas de la célèbre Broadway Avenue, cette petite adresse possède beaucoup de charme mais dispose d’un nombre très limité de places assises. Autant dire que la fin de semaine, il y a toujours une petite file d’attente.
Ici, vous pourrez vous régaler avec un brunch inspiré des saveurs d’Israël, et avec des assiettes concoctées à partir de bons produits frais.

Eataly
C’est le temple de l’Italie en plein New York. Eataly est situé à quelques mètres du Flatiron Building. Ici, on trouve de tout, des petits plats pour le matin, le midi ou le soir. On peut déguster des viennoiseries, pour accompagner un bon café, se régaler avec toutes sortes de charcuteries et de fromages italiens, ou encore avec des bonnes pâtes fraîches. On peut très bien prendre le temps de déjeuner sur place, ou simplement y magasiner pour impressionner ses invités.

IMG_6287 copy

Paramour – Spectacle à Broadway
Qui dit New York, dit Broadway. On a eu la chance d’assister au dernier show du Cirque du Soleil, Paramour. L’histoire se déroule dans l’univers de l’âge d’or du cinéma hollywoodien. C’est la rencontre du Cirque et de Broadway. On y retrouve ce qui fait la renommée de Broadway et des comédies musicales, avec une touche du Cirque du Soleil. Les performances acrobatiques sont très impressionnantes, et nous procurent beaucoup d’émotions. Les décors laissent aussi sans voix. Un show que je vous recommande!

Pod 39 – Rooftop
Pour une sortie nocturne, lorsque le beau temps est au rendez-vous, je vous propose d’aller boire un verre au Pod 39. Ce rooftop d’un hôtel est situé tout proche de la gare centrale de New York.
Le charme opère dès notre arrivée, avec ses grandes arches en brique, qui offrent une vue sur New York des plus romantiques!

Apotheke – Bar à cocktails
L’Apotheke est LA place de la mixologie et du cocktail par excellence, à New York. Ici, les barmans ont l’air de vrais chimistes, qui préparent des cocktails bien loin de l’ordinaire Cosmopolitan. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Les cocktails, en plus d’être originaux, sont préparés avec des produits locaux et bios, provenant des marchés environnants.
Par contre, je vous conseille d’arriver tôt car très vite cet endroit grouille de monde, et il vous faudra ensuite vous frayer un chemin jusqu’au bar pour avoir la chance de déguster leurs créations.

DSC_1641-2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s