Three Dots and a Dash, un Speakeasy à Chicago

DSC_0806

DSC_0809

Aujourd’hui, je vous parle du Three Dots and a Dash, un Tiki Bar, situé au cœur du Magnificent Mile de Chicago. Lorsque l’on rentre dans ce bar, on aperçoit un mur de têtes de mort, qui donne déjà une bonne idée de l’ambiance. Une fois dans la salle, on retrouve une décoration typiquement polynésienne. Il ne manquait plus que du sable entre nos doigts de pied, et on aurait eu l’impression d’être dan un bar de plage.

C’était le 31 octobre, le soir d’Halloween, et tout le monde autour de nous était déguisé, y compris le personnel. Le bartender était déguisé en banane et les serveuses en Petite Sirène. Le charme opère tout de suite.

Au menu, nous avons hésité parmi un choix de cocktails très originaux, en format individuels ou à partager, servis dans des verres Tiki, tout aussi différents les uns que les autres.
En plus, pour un souvenir original, vous pouvez même demander à repartir avec votre verre en échange de quelques dollars.

P.S. : Three Dots and a Dash est un speakeasy, donc l’entrée n’est pas visible à première vue. Il vous faut donc contourner le bâtiment où se situe le Bub City, et suivre la lumière bleue dans la petite ruelle.

DSC_0829

DSC_0834

DSC_0847

One thought on “Three Dots and a Dash, un Speakeasy à Chicago

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s